Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PS3] Dead Island [Guide du jeu via THC] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique Jeux -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lightning
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 17:55 (2013)    Sujet du message: [PS3] Dead Island [Guide du jeu via THC] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous

Je dépose le très bon guide (encore une fois) des THC, merci à eux.

Ce topic aura pour but de partager nos petites questions sur les différents trophées à réaliser dans ce jeu

HAVE FUN !

http://www.ps3thc.fr/dead-island/trophee-guide-t10943.html

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 16:10 (2013)    Sujet du message: [PS3] Dead Island [Guide du jeu via THC] Répondre en citant

Bon grosse misère pour les 72 lieux à collecter ,réfléchissons au meilleur moyen de trouver tous ces lieux durant notre new game + ....

Pour ma part j'en ai 70 et je viens de recommencer, disons que j'ai envie d'attendre vos avis sur la question avant de continuer.

Visite guidée
Explorez l'intégralité de l'île.

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 18:35 (2013)    Sujet du message: [PS3] Dead Island [Guide du jeu via THC] Répondre en citant

slt planet

comme je t'ai dis, moi il m'en manque un seul et c'est la grosse misere pr savoir lequel c'est.
je suis actuellement en train de faire quelques recherches pr ns permettre d'optimiser nos chances d'avoir ce *** de trophée  :mrgreen:

edit: apres une heure de recherche j'ai rien trouvé de probant, je vs expilquerai qd on jouera.
 par contre il y a une liste des lieux (en anglais) donné sur THC (merci à eux)

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 19:24 (2013)    Sujet du message: [PS3] Dead Island [Guide du jeu via THC] Répondre en citant

Bon finalement aucun soucis pour les 72 lieux, très simple, il n'y avait aucune raison de paniquer :lol: .

Bon ne me reste qu'une 5è armes jaune pour "armurerie", finaliser l'acte 1 avec tous les persos, le plaquage et le level 50.

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 17:52 (2013)    Sujet du message: [PS3] Dead Island [Guide du jeu via THC] Répondre en citant

yes pr moi c'est bon et c'est vrai que ca servait a rien de paniquer il suffit de bien tt regarder.

sinon il te manque bcp de niveau pr le Lv 50? normalement en new game + les quetes rapportent pas mal d XP donc tu devrais pas trop galérer.

pr le placage tu peux le faire des l'acte 2 qd tu rencontres le berserk devant l'église, c'est pr moi le meilleur endroit.

par contre les armes jaunes c'est au petit bonheur la chance mais pas si galere, perso j'ai du en trouver pas loin d'1 dizaine en plus des 5 pr le trophée, bon évidemment j'ai fais l'acte 1 ac ts les persos.

allé platine d'ici peu 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: [PS3] Dead Island [Guide du jeu via THC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique Jeux -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006