Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PS3] Dead Nation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique Jeux -> Agenda "Go together"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lightning
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 18:36 (2013)    Sujet du message: [PS3] Dead Nation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Salut,

Comme vous le savez j'ai acheté Dead Nation pour lequel j'ai eu un véritable coup de cœur.

La vrai particularité du jeu c'est clairement son ladder mondial en live, un vrai plaisir de contribuer à l'effort patriotique à l'extinction des zombies ^^.

J'ai actuellement commencé une partie solo en mode normal, le fait que l'on ne puisse cumuler les saves m'oblige à finir le jeu seul....

Comme il est important à mon sens de planifier des rdv à la suite sur ce jeu (afin qu'1 joueur n'attende pas l'autre durant des lustres sans pouvoir jouer), je propose de donner des dates afin de pouvoir négocier au mieux la campagne dans un delai d'une semaine maxi et cela quelque soit le niveau de difficulté.

Faite moi signe quand vous serez disposé à jouer sur cette période en me proposant l'objectif de vos trophées.

A ++++ les mecs

Dernière édition par Lightning le Sam 5 Oct - 09:48 (2013); édité 1 fois
Djidan
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 21:18 (2013)    Sujet du message: [PS3] Dead Nation Répondre en citant

Yeahhhhhh bah écoute quand je regarde la liste de mes trophées je découvre que j'ai pas fini les deux derniers niveaux... A mon avis c'est parce que j'ai du recommencer une nouvelle campagne car j'ai joué avec plusieurs mecs mais sans jamais allé au bout..

Donc si tu le veux bien, l'objectif sera pour ma part de faire une première campagne en recherchant tous les coffres comme ça après plus de prise de tête on dézingue sans réfléchir !!!! 

Mes dispos bah c'est comme d'habitude entre deux et trois jours par semaine les jours de semaine, très rarement le week end. Donc en gros mes plages c'est deux ou trois jours les lundi mardi mercredi et jeudi. ou bien je sacrifie une ou deux journées et dans ce cas un vendredi ou samedi je dezingue jusqu'à pas d'heures.

Voilou.

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 22:47 (2013)    Sujet du message: [PS3] Dead Nation Répondre en citant

Ok Jo, je finis le jeu ce week end et on attaque les coffres semaine prochaine ça me va ;-)

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 18:55 (2013)    Sujet du message: [PS3] Dead Nation Répondre en citant

slt les gars

pr info j'ai moi aussi finalement acheté le pack ac road of devastation

pr les objectifs de trophées, j'ai pas regardé mais je suis du meme avis que djidan, trouver les coffres et trucider sans compter par la suite  :mrgreen:

en terme de dispo comme d'hab ts les soirs sauf vendredi. et pr le week end ça dépend si je suis la.

voila je suis pas pressé dc si vs voulez terminer le jeu d'abord en coop. 
de tt façon on se tient au jus 

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 20:39 (2013)    Sujet du message: [PS3] Dead Nation Répondre en citant

Même réponse que sur le topic de Tomb raider pour ma part  

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 12:29 (2013)    Sujet du message: [PS3] Dead Nation Répondre en citant

Alors Jordan, j'espère que tu vas bien.

Met moi ici des dates afin que je puisse t'aider à finir Dead Nation comme promis ;-).

Je ferais en sorte d'être dispo 

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 13:15 (2013)    Sujet du message: [PS3] Dead Nation Répondre en citant

OK my friend, alors mes dispos ce sera lundi - mardi - mercredi (soir), choisis en fonction puis si c'est nécessaire samedi aprem prochain genre deux trois heures (idéal ce serait 14-16/17h).

et vive les new smileys !

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 14:25 (2013)    Sujet du message: [PS3] Dead Nation Répondre en citant

Ok pour Lundi soir, après samedi c'est bon aussi, je te tiens au courant pour Mercredi soir et Mardi c'est mort.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: [PS3] Dead Nation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique Jeux -> Agenda "Go together" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006