Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite présentation pour moi même ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE PRESENTATION -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eskat
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 00:58 (2013)    Sujet du message: Petite présentation pour moi même Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour à tous !

Je suis Eskat, aussi nommé Pakoche voir même Hugo à l'origine. Je suis un graphiste de 23 ans originaire de Nantes et de retour dans l'ouest pour le boulot apres 5 ans de vadrouilles.
Outre ce côté professionnel, je suis un inconditionnel de la gribouille, de partouze picturale (aussi communément appelée le bodypaint), de décorations urbaines et bien entendu, d'improductivité chronique via les plate-formes interactives que sont ma PS3 et mon ordinateur.

Je partage ma vie avec un (gros) chat et ma petite femme qui se fera sans doutes entendre de temps en temps au micro de la ps3 ^^.

J'ai beaucoup joué aux fps sur les consoles d'anciennes générations et à moult autres types de gameplay. J'ai également l'experience de la progression en jeux avec des groupes de joueurs en communication via skype/TS/mumble.

Pour les horaires ils varient selon mon emploi du temps mais ça ne sera surement pas en semaine à cause de mes impératifs professionnels ;-) .

Si vous avez des questions je serais ravi de vous éclairer !

PS: Je joue en ligne sur Diablo3 (mac), PAYDAY 2 (PS3), Resistance 3 (ps3), GTA5 (ps3), TLOU (ps3), Killzone 3 (ps3), Rage (ps3), Skyrim et AC4 que je n'ai pas encore essayé en ligne.
ID PSN: Eskatone
Pour héberger les parties payday2 j'ai une bonne fibre bien stable si ça peut aider.

Dernière édition par Eskat le Jeu 23 Jan - 12:32 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Lightning
Administrateur