Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite présentation pour moi même ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE PRESENTATION -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eskat
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 00:58 (2013)    Sujet du message: Petite présentation pour moi même Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour à tous !

Je suis Eskat, aussi nommé Pakoche voir même Hugo à l'origine. Je suis un graphiste de 23 ans originaire de Nantes et de retour dans l'ouest pour le boulot apres 5 ans de vadrouilles.
Outre ce côté professionnel, je suis un inconditionnel de la gribouille, de partouze picturale (aussi communément appelée le bodypaint), de décorations urbaines et bien entendu, d'improductivité chronique via les plate-formes interactives que sont ma PS3 et mon ordinateur.

Je partage ma vie avec un (gros) chat et ma petite femme qui se fera sans doutes entendre de temps en temps au micro de la ps3 ^^.

J'ai beaucoup joué aux fps sur les consoles d'anciennes générations et à moult autres types de gameplay. J'ai également l'experience de la progression en jeux avec des groupes de joueurs en communication via skype/TS/mumble.

Pour les horaires ils varient selon mon emploi du temps mais ça ne sera surement pas en semaine à cause de mes impératifs professionnels ;-) .

Si vous avez des questions je serais ravi de vous éclairer !

PS: Je joue en ligne sur Diablo3 (mac), PAYDAY 2 (PS3), Resistance 3 (ps3), GTA5 (ps3), TLOU (ps3), Killzone 3 (ps3), Rage (ps3), Skyrim et AC4 que je n'ai pas encore essayé en ligne.
ID PSN: Eskatone
Pour héberger les parties payday2 j'ai une bonne fibre bien stable si ça peut aider.

Dernière édition par Eskat le Jeu 23 Jan - 12:32 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Lightning
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 14:24 (2013)    Sujet du message: Petite présentation pour moi même Répondre en citant

Salut Hugo et content de faire ta connaissance !

Merci pour cette présentation, concise mais précise.

Content de t'accueillir ici sur ce tout nouveau site, j'aurais l'occasion de me présenter un peu plus en détail mais pour faire court et surtout pour que tu saches où tu mets les pieds je vais te livrer quelques informations me concernant.

Alors je m'appel Sylvain, 34 ans, marié, père de deux petits gars (que tu entendras aussi certainement de temps ;-)).

Je suis Cadre Commercial mais pour jouer j'ai appris comme pour le boulot à planifier.

Concernant les jeux vidéos, j'ai fait partie de bons nombres de team que ce soit sur PC ou sur PS3, j'ai bien connaissance de TS et de Skype même si je ne les utilise que très peu aujourd'hui.

J'ai souhaité après différentes expériences communautaire, de recréer (eh oui c'est pas mon première amour ce site) un clan, une team où chaque joueur pourra s'exprimer et s'amuser sur des jeux qui seront principalement axés multijoueurs.

L'idée est de rassembler disons 12 personnes max avec qui nous pourrons jouer sur différents jeux selon nos affinités respectives sur ces derniers. 

Je souhaite avoir des gens mature et par expérience je dirais que l'âge est un élément important, c'est devenu ma conception des choses suite à une expérience malheureuse avec des plus jeunes mais surtout car on a souvent plus d'affinité et de centre d'intérêts avec des personnes du même âge.

Pour finir cette petite team est crée depuis Avril 2013, nous avons joué à Dead Island premier du nom, nous avons enchainé sur Dead Nation, Farcry 3, certains sont sur le multi de Tomb raider et j'ai pour ma part acheté PAYDAY 2.

Voilà donc au choix et si tu as des jeux à proposer nous sommes à ton écoute !!!

Restant à ta dispo si tu as des questions et à très bientôt sur PAYDAY 2

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 22:10 (2013)    Sujet du message: Petite présentation pour moi même Répondre en citant

Salut Sylvain !

Je me retrouve dans ce que tu avances. J'ai été dans quelques bons groupes de joueurs biens motivés et soudés et suis toujours resté bien fidèle. J'ai souvent été le jeune des groupe je l'admet et ça concerne tout les domaines dans lesquels j'évolue (notamment 'artistiques' avec des collaborations riches dans toute la france). 
Je crois que je serais tout à fait dans mon élément et une douzaine de personnes permettrais en effet de nouer une équipe solide.

Pour les planing de jeux il faudrait créer un topic voir tableau pour y consigner les dispos de chacun et les gros rendez vous.
Pour ma part je viens de m'engager auprès de ma douce à diminuer mon temps de jeux (en pâtissent les expos à préparer ^^') qui est vite devenu gargantuesque lors de l'acquisition de la console dans le salon.

Je pense que trois soirs par semaine entre 22h et 00h ou en début de soirée selon vous, ça serait déjà un bon rythme pour progresser efficacement ensemble.

Je n'ai pas encore expérimenté beaucoup d'autres jeux sur la ps3, j'ai également farcry 3 que je joue en local avec ma miss (j'ai saigné les précédents mais pas encore ce dernier). Sinon comme prochaine acquisition, je pensais à The Last Of Us. J'ai eu l'occasion de voir quelques vidéos du multijoueur en 4 vs 4 assez technique. 

Le hic c'est que je suis pas mal pris entre le boulot, mes contrats perso (pour les fins de mois), mes activités perso (qui arrondissent aussi les fins de mois d'ailleurs maintenant), les quelques jeux que je possèdes qu'il m'est obligatoire de terminer . Donc me lancer sur un nouveau jeu en plus de Payday2 en ce moment (ou un autre en votre compagnie) c'est pas pour tout de suite héhé.

(Rien à voir mais je t'avais envoyé une demande avant hier Sylvain sur le PSN et je n'ai pas eu de réponce ce matin ni reçu la tienne)

Ce soir je me connect après Incendies (très bon film sur arte)
SPI23-dam66
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 15:22 (2013)    Sujet du message: Petite présentation pour moi même Répondre en citant

slt à toi et bienvenue ds notre petite communauté!
j'avoue ta présentation c'est concis mais précis (comme dirai le padre des titans ;)

je me représente vite fait ça mange pas de pain
tu peux m'appeller spi ou dam au choix, 26 ans pas trop cassé par des années de teuf et surtt bcp de console!
j'ai la chance de m'envoyer en l'air quasiment ts les jours vu que je suis technicien ds les éoliennes.
coté pc je suis resté noob, je m'en sers pr venir sur le site ou thc...
célibataire sans enfant et sans animaux, juste des freres et soeurs que je vois souvent!

pr les jeux je suis ds la meme optique que les membres de notre petite groupe dc pas la peine de tt reprendre.
je viens de terminer resistance 3 en coop.
je finis le multi de tomb raider ac djidan ainsi que dead island riptide ac ubr, deux autres membres du site.
tt ca pr dire que je vais pouvoir me lancer ds un nouveau jeu multi ac grd plaisir.

en terme de dispo, ts les soirs à partir de 19h sauf le vendredi (rituel apéro ac les potes). les week end aussi mais je confirme avant car je ne sais jamais trop à l'avance.

pr le moment je pense que c'est à peu pres tt
bienvenue encore à toi et à bientot 

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 22:09 (2013)    Sujet du message: Petite présentation pour moi même Répondre en citant

Salut les gars, salut eskat

Alors oui je t'ai ajouté dans mes contacts, tu me fais douter là, pas plus tard qu'hier soir, bon j'irais voir demain :mrgreen: .

Sinon c'est dans la rubrique "agenda together" pour planifier et proposer de petites rencontres sur nos jeux respectifs.

Je voulais aussi te dire de ne pas te faire de soucis, pour ma part je vais jouer en semaine de manière générale entre 21h00 et 23h max.
Le week end je suis vraiment beaucoup plus dispo, du genre un samedi après midi complet ou presque si on l'a planifié.

Tout ça pour dire que notre conception des choses c'est ça, on joue ensemble quand on est dispo et sans se prendre la tête à savoir si l'un ou l'autre ne peut venir car chacun à une vie avant de jouer hein ? ;)

Voilà pour résumer, n'oublie pas qu'il y a une chat box en bas du site sur laquelle tu peux te connecter pour discuter en live, pas grand monde en ce moment mais par exp je peux t'assurer que ça peu vite devenir un lieu de passage obligatoire.

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 21:44 (2013)    Sujet du message: Petite présentation pour moi même Répondre en citant

Yop Eskat,

Très bonne prez, je vais être concis aussi.

Moi c'est Djidan, ou Jo ou encore Jordan. 28 ans et fraichement au chômage (malgré moi) je travaille dans le milieu de la finance d'entreprise.
Loisirs évidemment la play mais aussi les sports de raquettes.
Avant de m'installer avec ma copine fin juillet dernier, j'avais un gros rythme de jeu (4 soirs sur 5 + le dimanche). Depuis, j'essaie de me libérer entre 2 et 3 soirs par semaine en général à partir de 21h jusque minuit. Le week end, je suis pas tellement dispo ou alors faut planifier bien à l'avance.

Bref, on a pu expérimenter quelques jeux en coop ici. J'aimerai d'ailleurs terminer Dead Nation très bientôt et avec Spi on boost Tomb Raider tranquillement. 

Je n'ai pas d'idée sur de prochains jeux donc hésite pas à proposer (bien évidemment quand Payday 2 sera bouclé et ce n'est pas pour tout de suite :D).

Mon tag est en signature si tu souhaites m'ajouter pour d'éventuelles joutes online ;-)

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:27 (2013)    Sujet du message: Petite présentation pour moi même Répondre en citant

Bonjour à vous !

Je profite d'un petit répit au boulot pour vous proposer deux autres jeux en coop qui valent le détour.

Dans un premier temps si vous n'avez pas encore vécu l’expérience de The last of us je vous y invite (juste...waouw). Son mode multijoueur propose des équipes de 4 personnes dans une évolution assez sympa. 

Dans un registre C-RPG, l’indétrônable borderland 2. Je viens de l'acheter malgré le fait de l'avoir déjà fini peu de temps après sa sortie en compagnie de mon ancien colocataire. Il propose un univers bien décalé et fournis. Un style graphique atypique (de moins en moins) qui personnellement m'attire beaucoup et surtout un mode de jeu créé pour le multijoueur en coopération ! (Un autre avantage est son multijoueur local qui peut être couplé à la coop en ligne).

Je ne vous cache pas que les derniers trophées sont assez long à avoir mais si vous n'avez pas peur de plonger dans le monde des borderlands, venez donc me rejoindre pour quelques parties !
Lightning
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 19:39 (2013)    Sujet du message: Petite présentation pour moi même Répondre en citant

Salut Eskat,

Déjà premier truc, j'ai répondu à ton MP que je n'avais pas vu sorry .

Alors il y a encore quelques mois, je t'aurais dit: vas y c'est partit on enchaine tout ça!!! seulement entre temps, je dois bien admettre qu'il faut que je fasse un peu plus la part des choses car j'ai beaucoup joué, horriblement joué ces derniers mois

Cependant j'ai possibilité d'avoir "The last of us", mon collaborateur au boulot m'a dit que c'était simplement le meilleur jeu PS3 !
Borderlands, oublie.... je n'aurais probablement pas le temps.

Maintenant j'ai décidé de faire PAYDAY 2 en priorité et que l'on puisse vraiment jouer ensemble et bien avancer sur les trophées tout en s'amusant.

Voilà on se tient au jus

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 20:00 (2013)    Sujet du message: Petite présentation pour moi même Répondre en citant

slt les gars

je vs ai pas oublié pr payday 2 il me manque une info pr me connecter sur le compte de mon collegue mais je vs tiens au jus des que je suis au top.

en ce qui concerne last of us je peux me le faire préter dc le mieux c'est qu'on se tienne au jus.

par contre pr les borderlands ca me tenterait bien mais j'aime pas commencer bcp de jeu en meme tps et je préfere boucler les deux jeux multi cités plus haut.

sinon hésites pas a proposer des jeux, c'est super et si on arrive a se caler il y a l'espace "agenda go together" qui ns permet de se donner rendez vs et discuter des jeux sur lesquels on joue 

sur ces bonnes paroles a tres bientot j'espere, bon jeu et surtt play for fun

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 19:51 (2013)    Sujet du message: Petite présentation pour moi même Répondre en citant

Je rebondis sur le sujet de Eskat. The Last Of Us fait parti de ma playlist.. Donc si vous voulez qu'on fasse le multi je suis OP. Pour ce qui est de Borderlands 2 j'ai le premier opus et j'aimerai le faire avant d'en commencer sa suite...

Enfin, j'ai retrouvé du taf, donc je serai dispo début janvier à des horaires plus conventionnelles le soir en semaine et le week end sur planning.

Bizzz

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 00:24 (2014)    Sujet du message: Petite présentation pour moi même Répondre en citant

Meme si ta présentation date de plus de 2 mois, je passe te souhaiter la bienvenue Eskat ;)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: Petite présentation pour moi même

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE PRESENTATION -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006