Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PS3] Pay Day 2 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique Jeux -> Agenda "Go together"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lightning
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 14:31 (2013)    Sujet du message: [PS3] Pay Day 2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Salut all,

Bon j'espère que vous changerez d'avis et que vous allez vous laissez tenter par ce jeu qui franchement n'a rien de difficile niveau platine mais qui nécessite visiblement de passer du temps.

En tout cas très bon jeu, une multitude de façon de braquer et je pense une très belle durée de vie .

Franchement si j'avais su je l'aurais acheté bien plus tôt, en s'intéressant un peu on peu voir qu'il y a vraiment de très bons jeux sur PS3.

Pour en revenir au topic: Faite part de vos créneaux pour partager quelques parties ici, hein eskat, pour le moment il n'y a que toi .

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 12:06 (2013)    Sujet du message: [PS3] Pay Day 2 Répondre en citant

Héhé, en effet, l'idéal serait d'être 4 personnes .

Pour mes dispo, • Le dimanche matin c'est pas mal et le samedi matin ou soir selon vous et si j'ai rien d'autre de prévu (spas souvent).
• Les soirs de la semaine à partir de 19h selon vous et pour une durée de 2h.

Petite parenthèse technique, je viens de revoir mon arbre de compétences. Je m'axe cerveau avec un peu de ghost pour faire les braquage discretos à la place de l'arbre exécuteur que j'avais précédemment. `

Il nous faut nous axer selon ce qui nous plait mais avoir un poil de complémentarité pour l'efficacité sans pour autant devenir dépendant.

Bonne journée  
Lightning
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 14:11 (2013)    Sujet du message: [PS3] Pay Day 2 Répondre en citant

Alors pour ma part je serais dispo souvent sur ces créneaux horaire:

Tous les jours de la semaine sauf Mardi entre 21h et 23h.

Samedi et Dimanche l'après midi suffit de me donner les horaires mais je suis très dispo.

Pour ma part j'ai regardé un peu sur JVC les skills tree proposé par les vétérans du jeu et j'ai pu voir que les points étaient majoritairement  répartis en ghost et cerveau mùais j'ai trop peu de connaissance en la matière pour en parler aujourd'hui.

Donc je dois aider Djidan à terminer Dead Nation Lundi soir et samedi prochain aprèm si il est toujours dispo, on peut donc commencer à jouer ensemble cette semaine ou week end prochain sans faute  

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 23:09 (2013)    Sujet du message: [PS3] Pay Day 2 Répondre en citant

Ça roule pour la semaine prochaine. 

J'ai fais connaissance avec deux jeunes joueurs français (la vingtaine) qui ont commencé à me 'former' au stealth sur certaines cartes.Je pense que faire quelques partie avec ces deux là peut être une bonne source d'apprentissage. Ils sont patient et expliquent bien.

Disons mardi soir à 21h alors
Lightning
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 22:38 (2013)    Sujet du message: [PS3] Pay Day 2 Répondre en citant

Puré la misère Eskat, je viens seulement de rentrer, j'ai eu quelques petit soucis ce jour.

On remet ça pour demain ou un autre soir de la semaine si tu veux.

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 09:21 (2013)    Sujet du message: [PS3] Pay Day 2 Répondre en citant

Aha aucun soucis, en attendant j'essai désespérément de choper un silencieux ^^. Cette semaine je serais dispo que vendredi soir vers 21h également normalement.
Eskat
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 10:53 (2013)    Sujet du message: [PS3] Pay Day 2 Répondre en citant

Finalement, vendredi j'ai aussi la soirée de prises par des concerts en ville. Du coup samedi fin de matinée & après midi normalement c'est bon !
Lightning
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 20:18 (2013)    Sujet du message: [PS3] Pay Day 2 Répondre en citant

On se voit samedi aprèm si tu es chaud ;-)

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 12:59 (2013)    Sujet du message: [PS3] Pay Day 2 Répondre en citant

Yo l'ami, ce soir tu penses avoir du temps un peu, ou demain ? Que je sache laquelle des deux soirées j'ai de dispo pour passer voir la famille ^^.

Pour l'heure mettons 20h30 ? 
Lightning
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 22:31 (2013)    Sujet du message: [PS3] Pay Day 2 Répondre en citant

Sorry à tous, je fais un gros break Playstation, des obligations pour résumer.

Bon jeu à tous

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:19 (2013)    Sujet du message: [PS3] Pay Day 2 Répondre en citant

Salut salut, pour info une belle grosse màj de 4giga a été déployée il y a quelques jours.

Donc nouveau contenu, nouveau système sympa, un changelog en anglais est dispo si besoin. 
L'accent est mis sur la difficulté et la gratification de la réussite des missions en silencieux. 
Bref pas mal de challenge et c'est cool .

Sinon j'en suis au lvl 53 axé ghost (discret) en t'attendant. J'apprend pas mal en faisant les trophées avec deux jeunes joueurs français.

Hope to see you soon.
Lightning
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 21:36 (2013)    Sujet du message: [PS3] Pay Day 2 Répondre en citant

Merci pour cette précision ESKAT.

C'est cool tu vas pouvoir me former au jeu car je pense que tu as bien saisi le gameplay !
Pour ma part j'ai décidé de faire un break en ce moment simplement pour passer un peu plus de temps avec ma famille, bon je pense réattaqquer prochainement quand même mais le week end uniquement.

Je posterais mes disponibilités mais ce sera souvent le samedi de 14 à 18h30 et le soir.
Si non dispo le samedi ce sera le dimanche sur les mêmes créneaux horaires, voilà je compose avec mon emploi du temps très chargé (sport, jeux vidéos, famille etc...).

En tout cas on attaque bientôt, profite en pour maitriser le jeu parfaitement ;-)

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 10:29 (2013)    Sujet du message: [PS3] Pay Day 2 Répondre en citant

Salut !

je voulais répondre à ton message ce matin mais je me suis levé un poil trop tard ;).

Sinon pour ce week end, j'ai un bout du samedi après midi de disponible mais le dimanche je suis de sortie pour peindre ^^.
On se dit même fin de matinée ? du 11h 12h30 et puis 13h30-jusqu'à ce que l'un de nous doive y aller ? 

Il me reste encore quelques trophées (j'en fais un à quatre à chaque sessions) et les deux joueurs avec qui je joue (ils sont un peu jeune mais ça va ;) ) seront ravis de nous aider pour les trophées et l'xp (il ne leur reste plus que le niveau 100 à atteindre).

A samedi !
Lightning
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 20:08 (2013)    Sujet du message: [PS3] Pay Day 2 Répondre en citant

La misère pour demain j'ai RDV à 14h00 donc je reviens vers 15h30.

Après je suis dispo jusqu'au soir et le soir également.
On se tient au courant.

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 19:46 (2014)    Sujet du message: [PS3] Pay Day 2 Répondre en citant

Salut tout le monde !

De retour sur PS3 suite à une période de semi inactivité, j'ai pu apprécier ce jeu avec Eskat aujourd'hui.

En gros du bon du bon du vraiment bon
Merci encore d'ailleurs pour tes précieuses explications Eskat, cela m'a vraiment permis de prendre toute la mesure de ce jeu et je me suis vraiment éclaté.

Je te propose un petite session au choix

Vendredi soir: 21h00
Samedi après midi: 14h ou 15h

Dans l'attente de ta confirmation, on se fera collectionneur, j'ai hâte

PS: Les missions évasions sont données de façon aléatoire et je te confirme que certains trophées ne se débloquent que pour l'hôte
Source THC: http://www.psthc.fr/jeu-ps3/payday/guide-trophees.htm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: [PS3] Pay Day 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique Jeux -> Agenda "Go together" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006