Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CV LightningPlanet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Votre CV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lightning
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:51 (2013)    Sujet du message: CV LightningPlanet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bonjour à tous ! Je me lance et vous propose de découvrir le CV d'un passionné de jeux vidéos.

Prénom: Sylvain
Date de naissance: 29/07/1979
ID PSN précédent et d'aujourd'hui: Neptune1979 - Nept-OwnZ-All - ATR_Neptune
PC: Neptune - SorryToBeFair

Chronologie:

1986: J'ai 7 ans et je viens de faire l'acquisition d'une master system après avoir goûté rapidement chez des amis à l'Atari première du nom et à l'ordinateur Amstrad cpc 6128

1988: Toujours chez SEGA je fais l'acquisition de la SEGA Megadrive, à cette époque c'est la guerre des marques et les jeunes collégiens que nous sommes s'évertuent à prouver que leur favorite est la meilleure, un jeu crève l'écran STREET FIGHTER premier du nom.

1995: Débarquement d'un premier monstre, la PS1 et ses multiples super bons jeux (Metal gear solid, ridge racer, final fantasy 7 et bien d'autres), cette console fera partie des machines les plus piratées à ce jour.

2000: Voici la PS2, cette console restera pour moi celle qui m'aura le moins seduit, beaucoup de bons jeux verront le jour comme Scarface ou même Fight Night from New York (énorme) mais voilà rien de bien fantastique.

2004: J'achète un bon PC qui va me permettre de jouer au jeu sur lequel j'aurais passé le plus de temps et de nerfs , Command and conquer 3 "les guerres du tibérium".
Brièvement ce jeu est un STR "Stratégie Temps Réel", le but est de collecter du minerai et de fonder une armée de tank, de forces aériennes ainsi que d'infanterie afin de terrasser son adversaire, un véritable jeu d'échec où j'aurais vécu des matchs épiques face aux meilleurs joueurs du monde
Il m'aura fallu un nombre d'heures incalculable afin de parvenir à obtenir un classement top 100 mondial (près de 5 ans et beaucoup de très bons joueurs avaient arrêté).
Cette expérience aura aussi été celle de ma première Team (Amor) qui avait à cette époque tous les meilleurs Fr en son sein.

2007: Welcome à la PS3: que dire de plus d'une console qui m'aura fait certainement vivre les plus bons moment vidéoludique de ma vie, des titres incontournables, des exclusivités, des jeux d'une qualité vraiment supérieur à celle de la PS2, en gros une véritable bombe dans mon univers de gamer .

2011: Je décide de ma lancer véritablement dans des jeux multi comme COD et NFS, je fonde alors la team OwnZHell, cette team aura un beau vécu avec de belles victoires sur MW2 et MW3 ainsi que COD Black OPS.

2012: Départ la team OwnZ qui ne correspond plus en rien à mes attentes (étant nul sur COD et n'accrochant plus aux différents biberons rageux de ce jeu)
Passionné par NFS Hot Pursuit je regroupe sous la même bannière (Team ATR) un grand nombre de très bons joueurs FR.
Très vite devenu imbattable et jamais vaincu dans le seul mode de jeu disponible pour les battles, j'abandonne cette team encore une fois pour de profondes divergences d'opinion avec les plus jeunes mais aussi avec des garçons ayant plus de 20 ans un peu trop prétentieux à mon goût.
Une longue et folle histoire, du grand mendez pourrait on dire !!! Un nouveau membre utilisant plusieurs identités, démasqué dés le début et récidiviste dans le domaine, ils aura lui comme ceux qu'il lui trouvaient toujours des excuses, voir adhéraient complétement à la supercherie, raison de ma volonté à prolonger l'aventure.

2013: Une nouvelle aventure commence avec mon vieil ami Djidan91, chasseur de trophées et fidèle partenaire ! Nous feront la connaissance d'ubr et de spi-dam avec qui nous allons passer de très bons moment sur Dead Island, Far Cry 3, Dead Nation, une petite équipe avec qui le courant passe vraiment très bien, pour sure grâce à nos âges rapprochés.

La suite..... A NOUS DE LA DEFINIR  

Dernière édition par Lightning le Mar 4 Fév - 21:14 (2014); édité 2 fois
SPI23-dam66
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 20:23 (2013)    Sujet du message: CV LightningPlanet Répondre en citant

du grd art, super CV tres cher.
ac des dates en plus c'est merveilleux

le tps de rassembler mes souvenirs et je donne le mien

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 14:17 (2014)    Sujet du message: CV LightningPlanet Répondre en citant

Superbe C.V Planet, mais n'aurais tu pas fait d'ereur sur la date de la PS1 ? Car me semble t'il, si mes souvenirs sont bon que la ps1 est sortie vers le début d'automne 1995.

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 21:14 (2014)    Sujet du message: CV LightningPlanet Répondre en citant

Tu as raison Ubr c'est rectifié et content de te revoir ici

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 00:30 (2014)    Sujet du message: CV LightningPlanet Répondre en citant

Merci, pareil content d'etre de retour ;)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: CV LightningPlanet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Votre CV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006