Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Biohazard71Gecko ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE PRESENTATION -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biohazard71Gecko
Communauté

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 00:41 (2014)    Sujet du message: Présentation Biohazard71Gecko Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Je connais déja certaines personnes ici (Lightning et Djidan pour ne pas les citer), Lightning m'a proposé de visiter ce site, donc me voila !

Bref, je suis Biohazard71Gecko sur le PSN, un peu connu dans la communauté FR de NFSMostWanted a une certaine époque, sous un certain pseudo,  un peu moins dans celle de HotPursuit, et j'appartiens à la meilleure communauté internationale de DJHero : L'Expert League.
Pour ce qui est de ma "vie" IVL J'ai commencé à jouer à 3 ans, et pas arrêté depuis. Au jour d'aujourd'hui je collectionne les consoles, les jeux etc...
Je n'ai pas encore la PS4, il me reste tant à faire sur la PS3...
J'ai vu qu'il y a quelques chasseur de trophées, je n'en suis pas vraiment un (que 9 platines ^^), mais j'aime bien ramasser quelques trophées de temps en temps.
Platines de : COD 5, 7 et 8 ; Uncharted 2 et 3 ; NFS HP, The Run et MW ainsi que DJHero
Pour résumer, je joue à un peu tout.

Voila, sinon IRL j'ai 16 ans, en  L1 Droit et c'est à peu près tout.

Si quelqu'un à des questions, y a pas de souci !

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 13:16 (2014)    Sujet du message: Présentation Biohazard71Gecko Répondre en citant

Merci de ta venue Gecko, ça me fait plaisir de te revoir

On s'est déjà dit beaucoup de chose mais pour résumé, le but de ce site reste ludique (même si je viens de créer une section NFS Rivals ), ceci étant je veux rester cette fois pour sure dans un esprit bonne enfant.

L'idée principale de ce site est de partager de bons moments avec d'autres joueurs pour s'entraider sur un platine ou tout simplement jouer à des jeux multi ensemble.

Chacun propose un jeu sur lequel il souhaite jouer et les autres peuvent s'associer ou non, voili voilou.
Exemple en ce moment je suis sur payday 2 mais pourquoi pas t'aider à finir Dead nation que tu as dans ta bibliothèque

A très bientôt et fait comme chez toi hein.

PS: Si ça t'intéresse je cherche un leader pour NFS Rivals donc si le "poste" t'intéresse, il est à toi, on en rediscute quand tu veux.

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 14:05 (2014)    Sujet du message: Présentation Biohazard71Gecko Répondre en citant

et bien et bien bienvenu ds notre petite communauté biohazard 
j'espere que notre vision "fun" du jeu vidéo te conviendra et que tu te sentiras chez toi

sinon pr faire simple (vu que j'ai deja posté ma présentation) moi c'est spi, ou dam au choix.
gamer depuis une vingtaine d'année et collectionneur de console moi aussi 

je te laisse mon id PSN si tu veux m'ajouter ds tes contacts pr de prochaines joutes online (expression piqué a djidan qui m'a bcp plu  ): SPI23-dam66

voila ça fait plaisir d'avoir de nouveau membres chez ns dc je te dis à tres bientot pr faire connaissance et bon jeu et surtt "play for fun"

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 17:20 (2014)    Sujet du message: Présentation Biohazard71Gecko Répondre en citant

Salut Gecko,

Ca me fait plaisir de te revoir, surtout que la dernière fois, les circonstances n'étaient pas optimales . Bref, ce site est dans une objectif de fun sans prise de tête. Ya pu de compet' comme c'était le cas avant. Et puis, c'est vrai que certains d'entres nous moi y compris on chasse pas mal. Mais le multi a une part belle et on en a déjà fait l'expérience ici avec tous les membres. On peut compter les uns sur les autres et ça c'est cool.

Bienvenue en tout cas et n'hésites pas à me demander si besoin (ajoute moi aussi ^^ je crois que tu ne fais pas parti de mes contacts).

Biz

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 23:45 (2014)    Sujet du message: Présentation Biohazard71Gecko Répondre en citant

Merci a tous pour votre accueil !

Bien sur, je vois que je ne l'ai pas précisé ajoutez moi sur le PSN, pas de souci ^^ (pas avant le we prochain...)

Bref, moi aussi ça me fait plaisir de vous revoir Nep' et Djidan ! C'est sur que maintenant, je joue plus pour m'amuser que pour faire de la compete !

Pour ce qui est de Rivals Nep, je l'ai pas encore, et il me reste un paquet de jeu a faire, rien que ce we, je me suis acheté FFXIII, Killzone2 et Fallout NV (ils valent une misère au jour d'aujourd'hui : 18eu pour les 3, sachant que KZ2 est en édition collector). Mais des que je me le trouve, je le prend, et c'est avec plaisir qu'on pourra piloter dessus ensemble, après de la a être leader, je te redirais au moment venu !

Dead Nation, j'étais parti pour le platiner et je crois qu'il me reste juste a trouver 100% des coffres, j'ai eu ... La flemme je crois... Mais ça fait un moment que j'y ai pas joue, je sais même plus si il est encore installé (et oui avec 120 GB pour environ 30 jeux faut faire de la place...) Ce sera l'occasion d'y rejouer !

Dans tout les cas, encore merci pour vos posts, c'est avec plaisir que je vous rencontre/retrouve, et vivement quelques parties online (j'ai vu que vous jouiez a FarCry3 je l'ai aussi etc...) !

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 16:22 (2014)    Sujet du message: Présentation Biohazard71Gecko Répondre en citant

Salut et bienvenu dans le coin

Moi c'est Eskat, fraîchement débarqué sur ps3, j'en suis encore à explorer pas mal de jeux mais j'ai la bonne envie de commencer une chasse active en bonne compagnie .

Je t'invite à aller lire ma petite présentation ça sera plus simple. 

Have fun ! 
Biohazard71Gecko
Communauté

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 12:03 (2014)    Sujet du message: Présentation Biohazard71Gecko Répondre en citant

Salut a toi ! Merci.
Je vais lire ta présentation

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 00:01 (2014)    Sujet du message: Présentation Biohazard71Gecko Répondre en citant

Salut et bienvvenue à toi Gecko, ca fait plaisir de voir plein de nouvelles personne sur ce forum, sachant que ca fait un moment que je ne suis pas passé ici.

Pour ce qui est des chasseurs de trophées, je pense que  tu en trouveras énormément ici, hein Djidan lol. En tout cas pour ce qui me conserne, j'adore la chasse aux trophéés, avec toujour l'objetif d'ateindre les 100%. Moi contrérement à vous ou certain, je ne suis ni collectionneur de jeux, ni collectionneur de console, généralement quand je me trouve en possétion de la console dernière génération, je me sépare tres rapidement de l'ancienne, mais malgré que la PS4 soit dans mon salon, je posséde toujour ma PS3 et je ne pense pas à m'en séparé. Je passe même beaucoup plus de temps sur la PS3 que la PS4.

J'espere que tu te sentiras bien parmi nous, et n'hésite pas a demander de l'aide si besoin pour un jeu, ce sera pour nous avec plaisir, de pouvoir t'aider!

A bientot, bye ;)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: Présentation Biohazard71Gecko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE PRESENTATION -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006