Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CV Gecko ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Votre CV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biohazard71Gecko
Communauté

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 00:21 (2014)    Sujet du message: CV Gecko Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous, j'ai vu le CV de Light', je me suis dis pourquoi pas rédiger le mien ^^"

1997 : Naissance

2000 : Premiers jeux vidéos sur PC, je jouais a des jeux comme Buzz l'éclair, Toy Story, les fous du volant ou encore les 24h Du Mans ^^ !

2003 : Première console, la PS2, contrairement a Light' cette console est la 2ème m'ayant le plus marqué (la 1ère étant la PS3), certains jeux sont juste légendaires : NFS MW, Carbon, GT3 (Mon tout premier jeu, marquant le début de mes 2 plus grosses passions : l'automobile et les JV), GT4 ou encore Ace Combat Zéro, qui pour moi est vraiment exceptionnel... A côté de ça je jouais a la Gamecube chez des amis : je finissais leurs jeux ^^" (Luigis Mansion, Mario Kart etc...)

2008 ou 2009 : Acquisition de la PS3 (J'ai toujours la même aujourd'hui ^^) avec comme premier jeu COD5 (oui j'ai eu une période COD ) Cette console, je la lâche pas depuis, j'ai fais des rencontres exceptionnelles dessus (Les ATR par exemple), joué avec les meilleurs joueurs de COD (Anciennement FFI une des meilleures team de COD a l'époque de mes 13-14 ans, évidemment, ils ne connaissaient pas mon âge, ils pensaient que j'avais 18-20 ans au niveau de la voix, de ce qu'on se racontaient, évidemment je leur ait dit un jour, mais ça n'a rien change pour eux.), joué avec les meilleurs joueurs de NFS (bon on sait qui c'est ^^), de DJHero etc...
J'ai adoré des tas de jeux comme FFXIII-2 (oui j'ai acheté le XIII-2 avant le XIII, que je n'ai pas encore fini ^^") ou encore NFS HP voire Beyond Two Souls...
Bref, pour moi cette console est de loin la meilleure de tout les temps, même si quelques licences se sont cassés la gueule (Ratchet et Clank ...)

2012-2013 : Augmentation exponentielle du nombre de consoles et de jeux, période ou je joue vraiment a tout et n'importe quoi sur n'importe quelle plateforme... Contrairement a avant ou je jouais 250h a un seul et même jeu a la fois (COD pour pas le citer)
Bref, j'ai joue a des jeux plus ou moins anciens juste énormes : Super Mario Bros, Résident Evil 4, FIFA Street 2 etc... A côté de la PS3.
Je possède désormais (avec mon petit frère ^^) :
2 DS Lite, une DSi, une 3ds XL (vendue), une PSVita (vendue, ces deux dernières achetées juste pour essayer, pas pour le long terme, tout en gagnant quelques euros a chaque vente), une PS1, PS2 Slim, PS3 Slim, Une Nes, SNes, Gamecube, N64, GameBoy (première du nom), une Sega Megadrive et Une CBS Coleco Vision
Tout ça avec pas mal de jeux, j'avoue ne pas avoir joue a certain, achetés juste pour collectionner, même si tout le monde ne cautionne pas le concept de "acheter pour acheter" ...

Voilà !

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:21 (2014)    Sujet du message: CV Gecko Répondre en citant

Ton CV ne plaide pas en ta faveur sale geek .

Merci pour ces quelques précisions et encore content de te revoir aussi

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:26 (2014)    Sujet du message: CV Gecko Répondre en citant

ah bin je dirai pas mieux que planet

jeune mais geekeur invertébré 

faut que je mette le mien aussi mais comme déja dis, je serai encore plus flou au niveau des dates
bcp de   ca fait des souvenirs mais ça aide pas tjours 

allé peace à bientot 

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 12:08 (2014)    Sujet du message: CV Gecko Répondre en citant

^^ Et oui, même si en ce moment avec la Fac c'est un peu dur de jouer vu que je suis pas chez moi la semaine, mais bon...
Sinon, hate de voir le tien aussi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: CV Gecko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Votre CV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006