Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PS3] Resistance 3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique Jeux -> Agenda "Go together"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eskat
Membres

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 23:57 (2014)    Sujet du message: [PS3] Resistance 3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut salut, j'ouvre le topic car j'en ai fais l'acquisition la semaine dernière.

De plus, les serveurs vont fermer en MARS 2014 donc faut vit rusher ça .
J'ai appris que Djidan allait le recevoir sous peu . Je t'invite donc à poster tes dispo histoire qu'on fasse deux fois la campagne tout les deux !
Djidan
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 01:54 (2014)    Sujet du message: [PS3] Resistance 3 Répondre en citant

Salut Eskat. Effectivement les serveurs vont fermer mais ca rendra pas le platine impossible poir autant. cest juste que la coop sera plus possible. alors perso je metais deja engagé aupres de qqn dautre pour le faire. Donc pour satisfaire tout le monde je ferai la coop avec vous deux mais pas forcement 4 fois... on va voir pour sorganiser ca.

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 10:17 (2014)    Sujet du message: [PS3] Resistance 3 Répondre en citant

L'idéal étant de simplement la faire une fois avec le niveau de difficulté maximum pour les trophées spécifiques ^^.

Il faut donc que je boucle la campagne en solo pour débloquer la difficulté tout comme toi et ensuite un bloque des dates.
Eskat
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 21:28 (2014)    Sujet du message: [PS3] Resistance 3 Répondre en citant

En passant, j'ai terminé le jeu une première fois, il va falloir ce trouver des créneaux si on veut pouvoir le finir avant mi marts (et mon départ pour mes vacances ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: [PS3] Resistance 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique Jeux -> Agenda "Go together" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006