Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PS3] Nouveautés multijoueur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE PRESENTATION -> Questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lightning
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 15:25 (2014)    Sujet du message: [PS3] Nouveautés multijoueur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut all,

J'ai désespérément envie de rejouer avec vous tous donc est ce qu'il y a un jeu multi qui retiendrait votre attention histoire qu'on si mette tous dans les prochains mois ?

Proposez moi un truc qu'on rigole

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 18:54 (2014)    Sujet du message: [PS3] Nouveautés multijoueur Répondre en citant

Payday 2 est un must have pour la coop à 4 jouable même longtemps après avoir platiné (mais c'est pas nouveau ^^).

Sinon entièrement coop à 4 euh, masse effect 3 qui revient souvent ainsi que borderland 1&2 ^^
SPI23-dam66
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 19:49 (2014)    Sujet du message: [PS3] Nouveautés multijoueur Répondre en citant

yep yep

bon j'ai payday 2 dc je vais vs rejoindre d'ici peu, juste le tps de finir dante's inferno qui est rapide à faire.

ensuite, pr info je me suis abonné au plus ds l'optique de la ps4 meme si c'est pas pr tt de suite, et je vs avouerai que je suis pas déçu. pas mal de bon jeu gratos, dont uncharted 3 et borderlands 2. inutile de vs dire que je les ai téléchargé 

apres, je l'ai déja dis mais si je commence payday 2 ac vs, planet et eskat, je préfere éviter de commencer un autre jeu multi pr 2 raisons.
déja car je n'aime pas commencer bcp de jeu en meme tps. ensuite je vais pas tardé a faire les dlc de uncharted ac ubr, qui est tt en multi.

voila, sinon pas trop d'idées concernant des jeux multi, surtt jouable a plus de 2, hormis ceux déja cités.

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 13:56 (2014)    Sujet du message: [PS3] Nouveautés multijoueur Répondre en citant

Ok moi je vous attend sur PAYDAY 2 et de préférence le week end (en semaine c'est vraiment devenu trop compliqué de jouer en multi)

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 02:18 (2014)    Sujet du message: [PS3] Nouveautés multijoueur Répondre en citant

Franchement bon courage spi pour U3. J'ai des potes qui l'ont fait ils ont mis plusieurs mois pour tout boucler. Bon Payday les amis :-).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: [PS3] Nouveautés multijoueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE PRESENTATION -> Questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006