Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Boîte à idée ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique Jeux -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eskat
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 16:22 (2014)    Sujet du message: Boîte à idée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je pensais vous parler de Earth Defense Force 2025...

Un jeu que j'ai découvert très récemment qui à l'air de faire vivre de bonnes sessions aux joueurs  
Je le trouve proche de l'effet dynasty warrior pour les connaisseurs  

Voici l'avis d'un joueur que je trouve pertinent:

C'est un jeu vidéo, un vrai. Celui qui t'a habitué à a faire des roulades avec ton perso car ça va plus vite, celui ou tu vises et tu tires, celui ou l'important ne se trouve pas dans les graphismes, le scénario ou les doublages.
Non dans EDF 2025, on joue. On recharge , on trouve les créatures à dégommer et on continue à tirer. Après ça on trouve des plus grosses armes et on tire en faisant encore plus mal sur des bêtes encore plus grosses.
C'est le jeu ou l'ennemi mort disparait devant ta tronche en laissant place à une caisse AMMO ou WEAPON.
Celui ou les extra-terrestres nous envahissent et que nous on leur fait front avec une alliance militaire terrienne.
Tu te souviens de ces jeux?
Alors évidemment sur des critères actuels, la note serait plus basse. Mais quand on tient un jeu qui exprime l'essence même de son art, celui qui nous a fait réveiller tôt le matin ou aller squatter chez les potes, on prête attention. On joue , on sourit, on en veut encore, et on pardonne ces 7 années de retard de réalisation qui ne nuisent en rien à l'immersion du jeu. De plus ,sous ses airs de brute épaisse, le jeu propose plusieurs gameplays très différents et extrêmement personnalisables. Prenez un tank ou un mécha pour exploser la ville, choisissez la Wing Diver pour la vitesse ou soyez patients pour apprendre toutes les subtilités du Fencer.
Alors un conseil, enfilez votre p***** de combi d'EDF et rappliquez vite fait sur le champs de bataille pour défoncer de l'insecte géant, du sale vaisseau, du mécha, et des choses énormes dont vous n'avez même pas idée. L'ennemi extra-terrestre est coriace et vous surprendra durant les nonantes missions (!) du mode solo ou co-op. Le multi co-op à 4 est de la partie et le multi online aussi bien sur.
C'est en tant que patriote terrien que j'ai signé pour l'EDF, et c'est en tant que patriote du jeu vidéo que je mets la note de 17 à ce pur bijou.

Attention; ceux qui prêtent beaucoup d'attention à la forme et l'enveloppe n’apprécieront pas. Ceux qui ont gardé à l'esprit ce qu'est un jeu vidéo pourront y trouver leur compte et ne pas lacher cet excellent TPS défouloir japonais.

Earth Defense Force 2025, c'est un jeu qui aime le jeu vidéo.

Si vous avez un peu de temps, passez voir de quoi il en retourne. Je vais me renseigner sur le détail du truc  
SPI23-dam66
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:20 (2014)    Sujet du message: Boîte à idée Répondre en citant

waohh

tu m'en as parlé pendant la session payday de hier dc je suis venu voir et effectivement le commentaire est scotchant.
ça me rappelle des souvenirs 

je vais aller voir et je reviendrai plus tard pr en parler
en tt cas merci d'avance de la proposition

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:08 (2014)    Sujet du message: Boîte à idée Répondre en citant

Par contre il est pas donné (45 euros !) et  il n'a pas de trophées ^^'
Lightning
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:14 (2014)    Sujet du message: Boîte à idée Répondre en citant

Salut les gars,

Je dois dire qu'il a les mots pour mettre les joueurs nostalgiques des "vrais bons jeux vidéos" en haleine !!!

Franchement c'est plus ce genre de délire qui me branche, je vous l'avais dit je crois mais PAYDAY 2 ne me fait pas plus envie que ça, couplé au fait que j'essai de rester dans le top 10 mondial sur NFS RIVALS (on est plus de 73000 classés ) je serais plus partant pour un bon carnage à la starship troopers .

Ceci étant, on devrait essayer de se concentrer peut être quand même sur PAYDAY pour le finir une bonne fois pour toute et attaqué celui là derrière, qu'en pensez vous ?

PS: Je suis désolé de n'être que très peu sur la console en ce moment mais j'ai pas mal de contrainte sportive puisque je prépare marathon et 100km derrière, cela demande beaucoup d'investissement, de plus j'ai tout un tas de petits travaux chez moi puisque comme vous le savez je suis proprio de puis Avril 2013 et ça aussi ça prend du temps .

AU FAIT IL Y A DES TROPHEES ! http://www.psthc.fr/jeu-ps3/earth-defense-force-2025-ps3/liste-trophees.htm

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 21:15 (2014)    Sujet du message: Boîte à idée Répondre en citant

Yes, ça me fait plaisir cet engouement  

C'était une proposition pour plus tard de toute façon, j'avoue que le prix me rebute un peu (pourquoi pas l'acheter à plusieurs et partager un compte psn ?).
Pour les trophées bonne nouvelle, j'avais lu l'inverse mais sans vérifier .

Bon courage pour ton entrainement, les travaux et tout le tralala  
Eskat
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 11:21 (2014)    Sujet du message: Boîte à idée Répondre en citant

Je met ici les quelques idées qui sont apparues pour la suite:
- Sniper Elite V2 Rapide à platiner mais jouable qu'à deux. Il est juste ... GÉNIAL <3
- Diablo 3 Très bon également, jeu de farm hack'N slash. A voir selon les trophées (je viens de regarder et ça va, c'est pas trop longuet mais faut farmer comme un fou ^^) mais globalement la flemme de re-farmer pendant une vie pour avoir un stuff optimisé ^^.
- Mass Effect Très bon, visé multi à 4
- Earth Defense forces 2025 Bourrin à souhait, bien old school et fun. Gros bémol: le prix et les trophées juste superbement long a obtenir. Sauf si on y joue que pour la détente, ils vont tomber de toute manière ^^.
Lightning
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:04 (2014)    Sujet du message: Boîte à idée Répondre en citant

On est 3 et je vous propose l'un des meilleurs jeux PS3: TRINE 2 (je vous laisse lire le test)

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016295-trine-2-test.htm

Voilà pour mon idée

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:06 (2014)    Sujet du message: Boîte à idée Répondre en citant

Ah oui très bon Hack'N slash ! J'ai saigné le premier sur mac avant diablo 3  

Il vaut le détour aussi  
Lightning
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:11 (2014)    Sujet du message: Boîte à idée Répondre en citant

Savez vous me dire si vous avez aussi des difficultés pour télécharger un jeu sur le PSN.

Je voulais TRINE 2 mais impossible d'approvisionner mon portefeuille, ni d'acheter un jeu, j'ai essayé aussi avec sniper élite...
Si vous comptez acheter un des ces jeux là, pouvez vous faire l'essai et me dire ?

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:42 (2014)    Sujet du message: Boîte à idée Répondre en citant

ce mois si j'ai déjà abusé aha, mais dès le premier mai je vais tester Trine 2 est à combien  ?
Lightning
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 17:33 (2014)    Sujet du message: Boîte à idée Répondre en citant

10 e et qqs centimes, problème résolu, j'ai changé de CB

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:42 (2014)    Sujet du message: Boîte à idée Répondre en citant

Coucou !!

Alors j'avoue avoir cédé et racheté diablo 3 ... (40 euros sur mac et rebelotte sur ps3, blizzard m'a bien mis la quenelle )

Du coup je suis dispo si vous vous y mettez un de ces 4 (Ma petite femme y sera pitetre aussi :D )

Sinon Trine 2 est pas gratuit en ce moment sur le psn+ ? 
Djidan
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:41 (2014)    Sujet du message: Boîte à idée Répondre en citant

Hello !!! J'avoue que Diablo me tente grave. Mais je crois qu'il y aura une version ultime qui sortira bientôt.

Et sinon Trine2 est gratuit mais uniquement la version PS4 complete story. La version ps3 est à 11,25 €.

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:41 (2014)    Sujet du message: Boîte à idée Répondre en citant

bjr les gars

bon ça y est j'ai acheté diablo 3, je termine le multi de uncharted 2 et on peut se commencer ça qd vous voulez pour ceux que ça interesse.

sinon je vais faire borderlands 2 et ses DLC il y en a qui serait tenter de me rejoindre?
bon je vs préviens de suite DLC à 30 euros et prévoir une bonne centaine d'heures pour tout faire mais une très bonne opportunité d'un multi à plusieurs et surtt de se marrer 

tenez moi au courant 
a tres bientoto

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:44 (2014)    Sujet du message: Boîte à idée Répondre en citant

Yeah méga chaud patate pour les deux ! Ce soir je fini un mur pour des sous et de t'y retrouve ;)

Mais faut que je re DL le borderland 2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: Boîte à idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique Jeux -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006