Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TRINE 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique Jeux -> Agenda "Go together"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lightning
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:34 (2014)    Sujet du message: TRINE 2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voili, voilou, j'ai cédé à la tentation d'un jeu qui m'a t'on dit est l'un des meilleurs de la plateforme PS3, le 20/20 accordé part jeuxvidéo.com concernant les graphismes en témoigne.

- Jeu jouable à trois maximum
- Difficulté des trophées de 2/10
- Visiblement le seul point noir réside dans le fait que l'histoire est très courte 3-5h pour le finir mais rejouabilité en NEW game + pour les trophées.

Je vous attend si vous êtes chaud, faire le jeu avec vous c'est plus sympa, faite moi signe si OK.

Le guide THC/
http://www.psthc.fr/jeu-ps3/trine2/guide-trophees.htm

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 15:47 (2014)    Sujet du message: TRINE 2 Répondre en citant

Aller je me l'achète ce soir

Ou on fini payday ou alors j'avance borderland ^^.

Vous avez pris sniper elite de votre côté ?

(Je confondais Trine et un hack and slash du même univers dont j'ai oublié le nom :'( )
Lightning
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 23:01 (2014)    Sujet du message: TRINE 2 Répondre en citant

C'est cool Eskat ! Ben j'ai répondu à Dam sur le topic de payday que l'on peut essayer de te finir dans un premier temps (dans le sac).
Non je n'ai pas sniper élite et pourquoi pas un pti borderlands tous ensemble pour le prochain jeu ;-)

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:04 (2014)    Sujet du message: TRINE 2 Répondre en citant

Ouais les trophées ne sont pas bien compliqués (Pour payday il ne me manque que lvl 100 et roi de la coline, dans le sac je l'ai fait avec Dam' )

Border je m'y suis remis là justement donc ça tombe bien ^^. J'ai deux collègues qui m'aide a boucler plus rapidement une première fois la mission principale. 
Lightning
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:05 (2014)    Sujet du message: TRINE 2 Répondre en citant

GO CHAT BOX EN BAS DU SITE

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 03:07 (2014)    Sujet du message: TRINE 2 Répondre en citant

J'ai déjà plat le jeu il y a fort longtemps mais je peux le re dl sans problèmes pour jouter avec vous. Trine premier du nom est excellent aussi et un peu plus challengeant que le 2 (perso j'ai vraiment kiffé le 1 plus que le 2 même si il est moins esthétique).

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:25 (2014)    Sujet du message: TRINE 2 Répondre en citant

slt tt le monde

bon dsl j'avais dis sur le tchat que je comptais prendre trine 2 mais c'est mort pr le moment j'ai appris ajd que je pars ce lundi 19 mai pr le pas de calais pr mon taf.

je vs tiens au jus et si j'ai du réseau wifi la ou je vais j'aurai mon ordi et ma ps vita 

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:26 (2014)    Sujet du message: TRINE 2 Répondre en citant

bon courage dans ce cas

De mon côté je fais tranquillement le Trine 1 avec ma puce un peu tout les soirs
J'arrive bientôt pour le second opus !
Lightning
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:07 (2014)    Sujet du message: TRINE 2 Répondre en citant

Ok ok les amis.
Bon courage Dam, tient nous au jus.
Quand tu veux Eskat

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: TRINE 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique Jeux -> Agenda "Go together" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006