Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bon anniversaire Damien (en retard !!!) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace privé -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lightning
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:48 (2014)    Sujet du message: Bon anniversaire Damien (en retard !!!) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut Dam,

Désolé du petit retard mais je voulais absolument te souhaiter un très bon anniversaire, je suis sure que tu t'en es mis plein la gueule et ta bien raison ma poule !!!
Profite bien de ta nouvelle sagesse à bientôt.

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 03:12 (2014)    Sujet du message: Bon anniversaire Damien (en retard !!!) Répondre en citant

Je sais même pu si je lui ai souhaité. J'avais checké ca le jour même mais impossible de m'en souvenir... il est tard... ou très tôt, en tout cas joyeux anniv si j'l'ai pas encore dit.

Biz SPi.

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:33 (2014)    Sujet du message: Bon anniversaire Damien (en retard !!!) Répondre en citant

merci les gars ça me fait tres plaisir d'avoir un petit topic expres pr ça 

oui sylvain pr mon annif j'ai invité les potes (je vs aurai bien invité), je leur ai fais à manger et apres je n'ai plus répondu de rien jusqu'a ce que j'aille m'éteindre vers 4 ou 5h du mat!!!!

merci encore, je profite de ma sagesse ne vs inquiétez pas   

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:12 (2014)    Sujet du message: Bon anniversaire Damien (en retard !!!) Répondre en citant

Hésite pas à passer me voir lors de ton passage en normandie qu'on avale quelques jaunes ma caille

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:53 (2014)    Sujet du message: Bon anniversaire Damien (en retard !!!) Répondre en citant

Slt les gars!!!

Je profite de ce topic pour vous passez un petit bonjour du pas de calais!
Le taf se passe bien malgré le temps merveilleux qu'on a eu cette semaine
je crois que le plus dur pr moi c'est la connexion wifi quazi inexistante

planet, comme c'est moi qui m'occupe du planning des interventions, je sais que la normandie ce sera pas avant fin juin en visant large. mais c'est pas tombé ds l'oreille d'un sourd je te tiens au jus

allé amusez vous bien je vs donne des nouvelles bientot

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:07 (2014)    Sujet du message: Bon anniversaire Damien (en retard !!!) Répondre en citant

Tu as plutôt intérêt à passer !!! On se fera un barbecue après avoir avaler qqs apéros

Bon courage Dam ;-)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: Bon anniversaire Damien (en retard !!!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace privé -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006