Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Vandale ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE PRESENTATION -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vandale911
Utilisateurs

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 22:37 (2014)    Sujet du message: Présentation Vandale Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut moi c est Taryk, 18 ans fan des rpg ( genre the elders scrolls, fables,etc...), sur ps3 je joue seulement en multi. Je ne suis pas tres interesser par les trophées je cherches juste a passer un bon moment. Je suis dispo regulierement et n hesiter pas si il y a des questions
Lightning
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:22 (2014)    Sujet du message: Présentation Vandale Répondre en citant

Vandale911 a écrit:
Salut moi c est Taryk, 18 ans fan des rpg ( genre the elders scrolls, fables,etc...), sur ps3 je joue seulement en multi. Je ne suis pas tres interesser par les trophées je cherches juste a passer un bon moment. Je suis dispo regulierement et n hesiter pas si il y a des questions

Salut vandale,

Je n'avais pas pris encore le temps de te répondre car je pensais que le message sur la page de présentation du site était assez explicite.
J'aurais préféré que tu fasses ta propre présentation en créant un "topic" à cet effet (voir le lien ci dessous), pour plus de lisibilité sur ce forum.
http://team30-nr.xooit.fr/f1-play4fun.htm

Si tu vois ce message, tu es bien évidement le bienvenu ici, bye.

PS: J'adore aussi les RPG donc on est fait pour s'entendre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: Présentation Vandale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE PRESENTATION -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006