Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Last Of Us ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique Jeux -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djidan
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 00:43 (2014)    Sujet du message: The Last Of Us Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut !

Juste pour dire que je suis en train de prendre une claque phénoménale sur TLOU. Le scénario est intense et profond. Tantot des émotions tantot des frissons. Je l'ai pas encore fini mais je suis déjà conquis. Ne passez pas à coté ou prenez le sur ps4 si vous passez à la next gen.

Bizz les gamers.

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:00 (2014)    Sujet du message: The Last Of Us Répondre en citant

Merci du conseil, on m'en a tellement dit que je vais attendre le pack PS4/THE LAST OF US pour sure .

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 12:39 (2014)    Sujet du message: The Last Of Us Répondre en citant

hello les gars

moi aussi j'ai entendu que du bon de ce jeu mais trop marre de naughty dog et de leurs DLC de *****
franchement c'est abusé et j'ai vu les trophées des DLC ça à l'air un peu bidon

enfin tout dépend le pack ps4 proposé je me laisserai peut etre tenter...

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:58 (2014)    Sujet du message: The Last Of Us Répondre en citant

Franchement je connais beaucoup de personnes qui ont le jeu sur PS3 et tous m'on dit que c'était simplement leur meilleur soft alors...

Pour être vraiment honnête j'ai laissé passer le jeu sur PS3 par peur des trophées et de la complexité à avoir ceux qui s'obtiennent online.
Voilà donc en gros je vais ranger ma peur et investir dans ce soft qui fait l'unanimité dans toutes les communautés de players (joueurs call of, joueurs de RPG, joueurs de jeux de foot etc...)

On en reparle pour ceux qui seront motivés déjà à l'idée d'investir dans la play 4 et qui souhaitent vraiment s'investir sur THE LAST OF US.

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:34 (2014)    Sujet du message: The Last Of Us Répondre en citant

Je l'ai depuis un moment, mais c'est vrai que les trophées sont un peu hardcore et me donnent pas trop envie de m'y lancer .

J'ai terminé les trophées de sniper élite là, il ne me reste que les multi à boucler mais tout seul c'est pas terrible et un peu longuet ^^. Je me remet à TLOU juste ensuite ! 
Djidan
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:10 (2014)    Sujet du message: The Last Of Us Répondre en citant

Alors pour vous rassurer sur le multi je l'ai terminé et les trophées sont très loin d'être aussi hardcore que vous le penseriez.. Je les ai trouvé bidon perso. Je m'explique.

Afin de réussir les 2 voyages (chasseurs et lucioles), il faut aller au bout des 12 semaines sans perdre la totalité de ses survivants. 12 semaines équivalent à 84 parties (12x7 jours). Et sur les 84 parties, il n'y a que 5 missions avec comme risque de perte de 100 % de ses survivants. En plus, on a 3 jours pour les réussir. Enfin, pour assurer le coup, il faut privilégier la mission soignement qui consiste à bander ses coéquipiers et ne pas hésiter à la choisir 5 fois même si les soignements demandés sont de plus en plus élevés. C'est bidon et si jamais au grand jamais vous pensez que vous n'y arriverez pas, vous pouvez déco du psn et rejouer le jour comme si de rien n'était.

Après pour ce qui est d'avoir 40 survivants, il suffit d'assurer le coup en faisant des parties correctes afin d'en gagner au fur et à mesure. A la fin de mes 12 semaines j'étais à 60 survivants sans forcer.

En résumé le multi est pas dur mais assez long car 2 fois 12 semaines équivalent à 168 parties de 12-15 min chacune. Et pour finir les trophées DLC multi sont infaisables sauf en boost, ce que j'ai fait et c'est passé crème. Yen a pas beaucoup et ca se fait en 3 heures avec un groupe de 8 personnes. 

Pour ce qui est du solo, c'est un peu tendu. Je suis en train de faire ma première partie en facile pour découvrir le jeu et chopper les collectibles puis après j'attaquerai le mode survivant qui est un poil chaud car pas de mode écoute et les ennemis te savatent facilement. Faut la jouer fin et retry à force ca devrait passer.

Voilou.

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:23 (2014)    Sujet du message: The Last Of Us Répondre en citant

Merci pour toutes ces précisions mais juste une question:

On peut booster dans le multijoueur de base ? Genre jouer avec ses potes c'est mieux.

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 23:33 (2014)    Sujet du message: The Last Of Us Répondre en citant

Hummm booster en solo tu peux. En quittant des parties en cours tu peux avancer tes jours plus rapidement mais ne p trop abuser car tu perds des survivants en faisant ca. Sinon tu peux très bien jouer en équipe de 4 contre 4 autres mecs et ca peut te faciliter la tache pour les missions et bien sur cest plus fun.

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:37 (2014)    Sujet du message: The Last Of Us Répondre en citant

Je voulais dire est ce qu'il est possible de participer à des parties privés mais je crois que non car ce n'est qu'en partie public.

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 01:52 (2014)    Sujet du message: The Last Of Us Répondre en citant

En partie privée tu peux pas avancer dans tes jours. Rien ne t'empêche en partie public de jouer de 2 à 4 personnes que tu connais dans ton équipe. Les parties c'est toujours du 4vs4.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: The Last Of Us

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique Jeux -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006