Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Diablo III ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique Jeux -> Agenda "Go together"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djidan
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:39 (2014)    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut Eskat et tout volontaire qui se joindrait à nous, Diablo est dans mon panier, me reste plus qu'à aller le chercher dans le fnac de mon quartier. Au début j'étais un peu hésitant à le prendre car la version reaper of soul sort en aout mais la fnac le faisait à 19 € donc moitié prix par rapport à son prix d'origine alors je me suis décidé.

Je vais le commencer tout doucement, j'ai d'autres jeux en fil rouge. Tu m'expliqueras le B-A Ba et si on peut se rejoindre pour une partie incessamment sous peu. 

Biz

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 21:50 (2014)    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

Salut all, moi j'avais dit à Eskat que je le prendrais en Juillet et je suis toujours ok.

Simplement je souhaiterais qu'on puisse faire pas mal du jeu ensemble, qu'on le commence ensemble (sachant qu'Eskat pourra nous briefer) donc voili voilou tenez moi au courant !!!

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:01 (2014)    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

Coucou les loulous ! De mon côté j'ai (re)commencé le jeu avec deux amis mais il me faudra nécessairement recommencer encore pour monter d'autres personnages ^^.

On se retrouve bientôt en jeu alors
Djidan
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:30 (2014)    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

Ca promet des parties endiablées 

Tu joues avec plusieurs classes Eskat ? 

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 23:56 (2014)    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

Sur PC j'ai tout monté sauf féticheur ^^. Sur la Ps3, j'ai commencé un moine que je vais up durant ma prochaine session 60. Sinon j'ai toutes les autres de commencées. Il faut de toute façon les monter toutes pour les trophées .

Après selon vous je ferais un stuff bien pour soit ma Moine ou bien un barbare ou sorcier.
SPI23-dam66
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:46 (2014)    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

yop 

j'ai diablo 3 faudrait s'organiser une premiere session tous ensemble 
je fais les dlc de u2 mais je suis qd meme dispo pour jouer ac vs 

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:04 (2014)    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

Je te répond aussi ici donc ok pour moi à partir de la deuxième semaine d'Août.

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:42 (2014)    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

impec ça me permet d'avancer sur ces foutues dlc de u2 et de pouvoir faire quelques parties ac eskat sur borderlands 2 

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 19:04 (2014)    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

On va se régaler !!!
Le jeu à l'air vraiment complet et je trouverais sympa l'idée de tenir un petit roadbook pour chacun d'entre nous afin de connaître l'avancé dans le jeu pour chaque classe.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Pour ma part je pense jouer un bon bout de temps à ce jeu si il me plaît.

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 17:42 (2014)    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

oui j'aime bien l'idée du roadbook 

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 17:57 (2014)    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

Yes c'est une bonne idée

En vous attendant je reste sur ma moine:
 - Monk 60 en cours de stuff, je roule pas vraiment sur le T2 mais ça va venir ^^. Je met de côté de qui faut pour vous faire un matelas confortable à votre arrivée
 Le prochain en votre compagnie sera un DH je pense et un féticheur (en prévision de la maj reaper of souls :p )
Lightning
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:59 (2014)    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

C'est du Chinois ce que tu nous racontes là tout de suite

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:07 (2014)    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

slt tt le monde

je viens vous donner mes dispo du moment.
jusqu'au 22 aout je ne jouerai pas le soir en semaine car je fais 6h 13h20 par contre les aprem à partir de 15h je serai ok (le tps de rentrer/manger/siester  ) jusqu'a disons 19-20h. apres dispo ce vendredi et tt le week end no soucy.
par contre la semaine 35 ( a partir du 25 donc) je serai redispo le soir, en tt cas apres le taf, jusqu'a minuit 1h du mat mais je lacherai un petit mess pr vs le rappeler.

voila on se tiens au jus pr débuter cette aventure 

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:25 (2014)    Sujet du message: Diablo III Répondre en citant

Pour moi, le déballage de la Ps3 sera le 14 septembre, le seul truc que j'ai garder c'est le portable d'ici là ^^.

Hésitez pas si vous avez des questions
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Diablo III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique Jeux -> Agenda "Go together" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006