Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trophy Hunter LightningPlanet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Trophy Hunter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lightning
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:56 (2013)    Sujet du message: Trophy Hunter LightningPlanet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeux platinés: 14

- Assassin's Creed 2
- Dead Island
- Dead Nation
- Dynastie Warrior 6 Empire
- Far cry 3
- Final Fantasy 13
- Hitman Absolution
- LEGO Pirates des caraibes
- Le tour de France 2012
- Need for speed Hot Pursuit
- Need for Speed Rivals
- Resident evil 5
- Sega Megadrive ultimate collection
- Tour de France 2014

Dernière édition par Lightning le Mer 15 Oct - 20:37 (2014); édité 12 fois
Lightning
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 11:21 (2013)    Sujet du message: Trophy Hunter LightningPlanet Répondre en citant

Petite mise à jour 6è platine, celui de LEGO Pirates des caraibes, facile mais petit jeu vraiment sympa !

Bon allé, avant d'attaquer des platines un peu plus dur j'en cherche un sympa à faire, une idée ?

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 01:09 (2013)    Sujet du message: Trophy Hunter LightningPlanet Répondre en citant

Update platine et 100% sur dead island !

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 16:27 (2013)    Sujet du message: Trophy Hunter LightningPlanet Répondre en citant

GG Sylvain et les gars (j'ai un doute pour Ubr avec son problème avec le trophée des 4 actes 1).

Sinon moi perso j'ai la flemme de mettre mes 69 platines donc je vous laisse simplement accéder à ma trophy card sur THC.

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 19:50 (2013)    Sujet du message: Trophy Hunter LightningPlanet Répondre en citant

Des petites nouvelles à donner, eh oui on se voit souvent sur le PSN mais tellement peu ici.

Bon j'ai fini FAR CRY 3 et DEAD NATION, merci encore à SPI, jo et ubr pour le coup de main.

C'est bien normal je pense puisque nous sommes vraiment que 3 à visiter ce site.
Allé on va essayer de changer tout ça pour la fin d'année en trouvant de nouveaux chasseurs prêt à nous accompagner dans nos délires !!!!

La PS4 arrive et je pense l'acheter pour début mars - avril, à voir.

Aujourd'hui, j'ai pris de quoi m'occuper jusqu'à l'achat de ma PS4 avec des bons jeux comme:

- Deus ex
- Lego "Batman"
- et le fameux PAYDAY 2 qui lui va m'occuper un certain temps.

A propos de ce dernier j'espère que vous changerez d'avis à savoir le prendre aussi pour vraiment faire un bon jeu en commun, je sais qu'ils vous restent des jeux à finir mais vous savez aussi que vous avez possibilité de vous amusez plus sur un jeu multi, arrêtez de vous la jouer perso :mrgreen: .

Sérieusement, je vous dis à très bientôt et amusez vous bien pour ma part je vais essayer de me construire une petite équipe sur ce jeu

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:00 (2014)    Sujet du message: Trophy Hunter LightningPlanet Répondre en citant

Bonjour à tous,

Petit passage ici pour vous dire que je viens de finir FF13 pour la 3è fois, oui je sais faut être fou
Jeu qui m'aura demandé 100 heures sachant que je le connais parfaitement et pour ceux que ça intéresse, sachez qu'il faut passer au bas mot 40 heures à FARMER après l'histoire principale pour obtenir 1 trophée "victime de la mode", trophée qui consiste à obtenir toutes les armes et leurs upgrades.

Pour vous dire aussi que je ne sais toujours pas si je vais prendre Diablo 3 car pas convaincu, ma sœur a le soft et j'irais prochainement le tester chez elle.

En attendant il me reste à platiner:

TRINE 2: Facile mais fait chier di jouer seul
PAYDAY 2: Ne me reste que le trophée "dans le sac" mais pareil que ci dessus, le fait qu'il soit aléatoire me gave !!!
RAYMAN: Jeu excellent mais toujours dans l'idée de faire du coop local (car pas de online) je n'ai pas fini le jeu car vraiment trop bien d'y jouer avec un amis.

Voili voilou et à très bientôt j'espère

Dernière édition par Lightning le Lun 30 Juin - 20:56 (2014); édité 1 fois
Eskat
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 15:59 (2014)    Sujet du message: Trophy Hunter LightningPlanet Répondre en citant

J'ai trine, 2, je le termine avec ma puce et je suis à vous !
Payday2 il me reste plus que le farm level si tu es chaud

Sinon Plus que le multi de sniper Elite v2

Pour diablo je vous attend quand vous voulez

// Grand fou avec ffXIII !!! //
Lightning
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:48 (2014)    Sujet du message: Trophy Hunter LightningPlanet Répondre en citant

Si qq1 passe encore par ici, j'ai bien obtenu le platine de Tour de France 2014. Bien long mais pas trop difficile, @+!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Trophy Hunter LightningPlanet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE MEMBRES -> Trophy Hunter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006